Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des jours sans toi
Journal des jours sans toi
Publicité
Archives
13 août 2012

Voyage voyage...

J’ai eu cette folle envie, alors que mes jours de repos se profilent à l’horizon, de prendre ma voiture et d’avaler l’asphalte brûlant d’une fin de nuit, pour rejoindre votre camp de vacance, m’avancer vers votre gîte et attendre votre réveil, pour vous serrer très fort, vous embrasser en silence et garder votre corps encore chaud de ses rêves contre moi, longuement.

Malheureusement, ce rêve n’est pas réalisable suite aux aléas que nous connaissons et je doute fort que le reste de la journée vous soit propice si on venait à vous découvrir entre mes bras au petit matin. Il se pourrait alors qu’esclandres et éclats de voix perturbent la suite de vos vacances, que vous n’en profitiez plus et que votre sourire s’efface.

. . .
D’un autre côté, je pense que ce serait un excellent moyen de vous voir rentrer plus vite et soudainement une once de cruauté égoïste m’envahit et se demande si, de fait, je ne ferai pas bien de mettre à exécution immédiatement ce magnifique ouvrage diabolique afin de vous voir choir dans mes griffes sans aucun moyen d’en sortir par la suite.

Pfff…
Z’avez de la chance que je ne souhaite que vous avoir heureuse et épanouie, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité