Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des jours sans toi
Journal des jours sans toi
Publicité
Archives
15 août 2012

Les dix commandements de Celui qui attend

I. Tu ne penseras pas trop à la donzelle qui est loin.
II. Tu essayeras de te changer les idées et de faire quelque chose de bien.
III. Tu ne l'oublieras point dans la bière et le vin.
IV. Tu n'essayeras pas de l'imaginer chaque matin.
V. Son retour tu ne convoiteras point (wééé je sais, mais t'as déjà essayé uniquement les rimes en "oin" toi?)
VI. Des mots tu glisseras ici et là, un peu plus loin.
VII. Des ronchonnements tu te passeras pour ne pas embêter tes voisins. 
VIII. La tête dans un sac tu te promèneras pour ne plus voir les jours lointains. 
IX. Des appels et des sms tu n'enverras point. (bah voui, en rapport avec le 1)
X. Meme lorsqu'elle te manquera très fort, tu ne lui montreras point. 

Maintenant, il va falloir que je coche ce que je suis arrivé à faire....c'est pas glorieux. 
Quelque part, je dois avoir gardé une mentalité de dissident. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité